Veepee : le leader des sites de ventes privées !
Chaque jour, Veepee organise des ventes évènementielles exclusivement réservées à ses membres.
Ces ventes permettent aux membres de bénéficier de 50% à 70% de remise sur des articles haut de gamme. Sélectionnées parmi les plus grandes griffes internationales, les marques proposées (850 en 2009) couvrent des domaines très variés, tels que : mode féminine, masculine et enfant, sport, linge de maison, montres, high-tech, bijouterie, jouets. Marque après marque, les ventes se succèdent pour une durée limitée de 4 à 7 jours.
Seuls les membres de Veepee peuvent accéder aux ventes. Des invitations personnelles leur sont envoyées par email à l’occasion de chaque événement. Basée sur un système de parrainage, l’inscription au club Veepee est gratuite et sans obligation d’achat.
Le tournant Brandsplace et Re-turn
Depuis 2020, Veepee a multiplié les initiatives pour élargir son activité au-delà des frontières de la vente privée. Une stratégie inaugurée avec sa place de marché Bransdplace, où l’on peut acheter des articles e marque directement auprès des fabricants. Puis poursuivie avec Return, son service de retours de commandes client à client.
Pour l’une comme l’autre de ces innovations, on ne peut malheureusement que constater l’ampleur des dégâts sur l’image de l’entreprise. Entre les commandes annulées sans justification, les erreurs de livraisons, les remboursements non crédités et le service après-vente injoignable ou incompétent, Veepee a définitivement perdu de sa superbe.
Si vous avez un avis à partager sur Veepee, Return ou Brandsplace, n’hésitez pas à vous exprimer en publiant un commentaire ci-dessous.